Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conférence sur la volonté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alainpro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

conférence sur la volonté Empty
MessageSujet: conférence sur la volonté   conférence sur la volonté EmptyJeu 9 Juil - 18:58

Cher Didier

ce n'est pas la première téléconférence de votre part que j'écoute, et comme à l'habitude celle est particulièrement bonne et très documentée. On sent votre professionnalisme, la recherche d'une grande documentation, la volonté de communiquer à tout et à chacun les énormes connaissances que vous détenez sur le développement personnel.
il faut écouter, prendre des notes, réécouter des passages pour bien digérer touts ces informations précieuses.
je voudrais simplement vous faire quelques petites remarques quant au déroulement de la conférence.
je pense que vous aviez un micro cravate ou similaire , vous seriez plus à l'aise dans vos mouvements et dans vos déplacements.
Pour l'écriture sur le tableau il serait souhaitable d'écrire avec un feutre noir et également qu'un éclairage plus important soit axé sur le tableau ..Votre caméra est de bonne qulité avec un éclairage plus intense ou verrait mieux l'écriture au tableau? et cela faciliterait la prise de note pendant la conférence.
Je me suis permis de faire ces quelques suggestions dans le but d'améliorer vos conférences qui sont d'excellentes qualité

amicalement

Alain RENOU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

conférence sur la volonté Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la volonté   conférence sur la volonté EmptyVen 10 Juil - 20:43

Merci Alain de vos remarques.
Je vais tenter de m'améliorer à l'avenir.

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
rita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

conférence sur la volonté Empty
MessageSujet: pas vers la volonte   conférence sur la volonté EmptyDim 22 Aoû - 10:54

salut didier et merci salut tous le monde et j'éspére etre parmi vos amis actifs.je voulais ajouter une idée que j'avais lu celle des 10centimétres qui consiste à avancer vers un but q'on voit déficille chaque fois seulement à petits pas chaque fois 10c et on y arrivera. merci encors la conférences étais trés intéréssente.à bientot Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

conférence sur la volonté Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la volonté   conférence sur la volonté EmptyVen 27 Aoû - 9:36

Bonjour Rita,

Je pense que vous voulez parler de la
"méthode des petites pas".

On se fixe des petits objectifs - très accessible -
et on les renouvelle chaque jour. In fine, on
se dirige immanquablement vers le grand objectif.

J'aime beaucoup cette méthode, car elle possède
un gros avantage... Elle permet de développer
sa confiance en soi. Plus on parvient à franchir ces
petites étapes de notre objectif et plus on se
sent assuré et confiant.

Amicalement,
Didier
http://www.confiance-en-moi.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Contenu sponsorisé





conférence sur la volonté Empty
MessageSujet: Re: conférence sur la volonté   conférence sur la volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence sur la volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'importance de la volonte et de la cible !
» Conference sur les pouvoirs de la volonte
» TECHNIQUE PEU COMMUNE : combiner volonte et suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Commentaire et débats sur les conférences :: Débats sur les conférences en ligne-
Sauter vers: