Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hypno méditation atteindre le calme

Aller en bas 
+2
bleudauphin
Chantal
6 participants
AuteurMessage
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2005

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Hypno méditation atteindre le calme   Hypno méditation atteindre le calme EmptySam 4 Mar - 0:29

Bonjour Didier
Un petit mot pour te dire que l’enregistrement « hypno méditation atteindre le calme intérieur » que tu m’as fait parvenir est très efficace !
Dès les premières suggestions, le corps se met au repos. et l’esprit se calme . On pourrait même classer cet enregistrement dans les « audiocaments ». Non seulement j’ai pu retrouver le calme, mais aussi la sérénité et la paix intérieure. Je retrouve également ce bon sommeil réparateur, Sleep Sleep sans devoir prendre de « potion magique » contre les insomnies . Ce CD est un outil précieux contre le stress quotidien. Grand merci Didier !!!Hypno méditation atteindre le calme Font>
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-conseil.com
bleudauphin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Re: Hypno méditation atteindre le calme   Hypno méditation atteindre le calme EmptyMar 14 Mar - 21:44

Il me tarde de recevoir ce CD, je t'en parlerais plus tard mais ton témoignage attise ma curiosité. Alors à très bientot
Bleudauphin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2005

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Re: Hypno méditation atteindre le calme   Hypno méditation atteindre le calme EmptyMar 14 Mar - 22:20

Bonsoir Bleudauphin,
J'ai eu l'occasion de commander un CD personnalisé et enregistré par Didier .C'est super. Avant il y a un dialogue puis le texte est composé suivant tes goûts et tes besoins .C’est pour cette raison que la séance est efficace, car c’est un CD fait sur mesure.
A bientôt
Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-conseil.com
bleudauphin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: pour le cd   Hypno méditation atteindre le calme EmptyVen 17 Mar - 23:47

Bonjour Chan,
Je me suis trompée ce n'est pas du cd personnalisé dont je parlais. En tout cas pas pour l'instant. Je viens juste de découvrir le site et j'avais hate de recevoir l'extrait gratuit d'auto hypnose. C'est chose faite. Pour le moment une petite fête juste à côté de chez moi, (donc beaucoup de bruit, et de musique) je m'y pencherais plus tard.
J'ai déjà lu l'ebook et je retrouve tout à fait ce que je recherchais. Ce cite est extra !! Comme je le dis en me présentant, je me suis intéressée aux pouvoirs de la pensée grace à un livre que j'ai lu adolescente.
Maintenant je vais pouvoir en lire plein d'autres sur le sujet et je viendrais souvent vous rendre visite sur le forum.
A bientot.
Merci Didier !
Revenir en haut Aller en bas
theta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: bonjour   Hypno méditation atteindre le calme EmptyVen 14 Juil - 2:48

bonjour tout le monde, comment fait ton pour avoir l auto-hypnose gratuit ?
merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Re: Hypno méditation atteindre le calme   Hypno méditation atteindre le calme EmptyLun 30 Juil - 19:53

Bonjour
Theta,

Il y adéja deux séance d'auto-hypnose
gratuites :
en vous inscrivant au club en cadeau gratuit

et une autre, l'hypnosensorielle pour les membres

Pour vous inscrire ;
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Re: Hypno méditation atteindre le calme   Hypno méditation atteindre le calme EmptyLun 30 Juil - 19:55

bonjour,
j'écoutes depuis peu le cd d'hypnoméditation que vou m'avez adressé,or,il m'arrive de m'endormir alors que l'écoute n'est pas terminée,doi-je rfaire une seconde séance?
merci
Jean claudeLanquetin


Réponse Didier

Bonjour Jean-Claude,

S'endormir est assez courant
au début de l'apprentissage.

Néanmoins, avec le temps vous parviendrez
à rester entre
veille et sommeil sans difficultés.

Il se peut aussi que vous
ayez accumulé de la fatigue qui
se libère pendant la séance.

Bien à vous
Didier
admin http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
lamissagnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Comment atteindre le vide mental !   Hypno méditation atteindre le calme EmptyMer 31 Déc - 16:34

Bonjour

Cela fait environ 1/2 semaine que je pratique l'hypno médiation et ça fait vraiment du bien.

Je me rends compte qu'il est difficile d'arrêter de penser. On a toujours des pensées, mais des pensées qui surgissent, par ex "il ne faut pas que tu oublis de faire ceci, de faire cela".

Des fois je me dis que si on ne pensait plus, on oublierait de faire pas mal de choses ? Qu'en dite vous ?, pour moi c'est un sorte de rappelle. Les pensées qu'il faut absolument oubliés sont les pensées négatives.

Le vide mentale est pour moi quelque chose de difficile à atteindre, mais avec la pratique il ne ne peut être que bénéfique.

Je me suis rendu compte également que je ne suis pas aussi calme que le je pensais, et Grace à l'hypno médiation je deviens de plus en plus calme.

Après la séance on se sent tellement bien.


En tous cas Bravo Didier !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Re: Hypno méditation atteindre le calme   Hypno méditation atteindre le calme EmptyVen 1 Jan - 19:44

bonjour;

il arrive souvent d avoir des pensées durant une méditation ou durant la récitation d un mantra. il ne faut pas en tenir compte et finissent par disparaitre aussi vite qu' ils sont apparus . Si vous y prenez attention c est a ce moment la qu ils viennent parasiter votre pratique.elles empêchent de profiter pleinement des instants précieux que vous consacrez à votre pratique. et plus vous y preterez attention plus les pensées apparaitront.

j aimerais attirer l attention, aussi ,sur les différents états que l on peut vivre durant une pratique et par extension notre vie quotidienne par exemple la colère qui si vous arrivez à la détourner peut devenir une puissante énergie constructive. certaines personnes ont peur des effets d'une pratique qui n est que l expression de nous même tout comme dans notre quotidien. nous attendons tous le calme et la sérénité d une pratique. mais nous sommes mués par différents états les , 10 états , et dans chacun d eux se trouve ces mêmes 10 états. chaque état contient donc une forme positive que nous pouvons trouver grâce à la prise de conscience des aspects positifs de chaque état.
en arrivant à transformer des énergies qui nous semblent négatives en énergie ou pensées positives nous en tirons en immense satisfaction et comprenons mieux comment les utiliser au quotidien.
vous ne pouvez pas avoir de meilleur terrain pour vivre et comprendre cette transformation que lorsque vous pratiquez la méditation ou la récitation d un mantra.

il en est de même pour les pensées, savoir faire abstraction des pensées durant la pratique c est apprendre à faire de même au quotidien et apprendre a rester concentré.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypno méditation atteindre le calme Empty
MessageSujet: Re: Hypno méditation atteindre le calme   Hypno méditation atteindre le calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypno méditation atteindre le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteindre le calme intérieur
» méditation "calme intérieur"
» la pratique de l'hypno sensorielle
» prochain sujet de conférence
» Calme et angoisse ! solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Techniques de méditation :: La méditation et ses effets-
Sauter vers: